MineSeille Index du Forum

MineSeille
Serveur Minecraft 82.240.60.157

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Map survival

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineSeille Index du Forum -> Mondes -> Survival/pvp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:30 (2011)    Sujet du message: Map survival Répondre en citant

Bonjour/bonsoir

maintenant nous disposons, grâce au mv, une map survival ! Elle s'appelle "série". Accessible par les portails de la mairie (/warp worldportals).

REGLES DE LA MAP:

-GAMEMODE INTERDIT SAUF MODOS  ET ADMIN
-Pour l'obtention de blocs impossibles a obtenir ou tres tres rares, demande a un modo
-Les coffres sont publics, ne vous les appropriez pas et n'abusez pas des ressources partagées sous peine de sanction

Voila j'éspère avoir été assez clair pour vous, et Joyeux Noël !

Moi

http://www.nyan.cat ~=[.._..]:3

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eithan13
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 15:55 (2011)    Sujet du message: Map survival Répondre en citant

Mais les citoyen ne peuvent pas encore y accéder je changerai le plugins et jpense que sa marchera après 

BizMo
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:58 (2012)    Sujet du message: Map survival Répondre en citant

Les diams sont pas très rare, suffit de creuser, j'en ai 152 en solo, donc j'vous conseil de ne pas en passer  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: Map survival

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineSeille Index du Forum -> Mondes -> Survival/pvp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation